PHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHLS

Proffesional Hockey League Simulated ! Une ligue avec seulement des Dg's actifs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RDS

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: RDS   RDS Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:58

RDS Rds_logo

Voici le site qui vous présentera toutes les nouvelles du Canadien de Montréal.

Analyse,actualités,entrevues ect......

RDS Mtl
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:42

Entrevue:DG-CH

Luc Gélinas a réussi à obtenir une entrevue avec le nouveau directeur-général de l'équipe:Bastien Blancho

LG-Vous êtes maintenant dans la LNH et avec le Canadien que ressentez-vous?

BB-C'est incroyable c'est une belle sensation.Être avec le CH il n'y a rien de mieux.C'est une équipe qui as une grande histoire,une grande équipe de grands joueurs et une organisations imcomparable.C'est magique

LG-Tu as des objectifs en vue de la saison?

BB-Je voudrai participer aux série éliminatoires en plus d'allez chercher des vétérans.

LG-Montréal est-elle une grande ville pour toi?

BB-Oui,c'est la meilleur ville pour le hockey et en plus tu travailles à la ville ou tu habites.

LG-Penses-tu que tu serai capable de ramener une 25ième Coupe Sanley?

BB-Oui je le pense et je le veux comme tout le monde.Mais il faudra que je travailles encore plus que les joueurs pour y arriver.

LG-Qu'en penses-tu justement de tes joueurs?

BB-Il sont fabuleux et se sont tous des gars qui travaillent.J'ai devant moi une équipe qui sera dans le top dans le futur.Notre équipe contient des jeune excellents comme Chipchura,les frère Kostitsyn,Grabovski,Mike Komisarek,Latendresse et Price mais nous avons aussi d'excellents vétéran comme Koivu,Kovalev,Hamrlik et Brisebois.

LG-Nous te souhaitons une belle saison et merci pour cette entrevue

BB-Merci,ça ma fait plaisir!



Entrevues de Luc Gélinas
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

Le C ne changera pas!

RDS 0sakukoivu1

Saku Koivu sera le capitaine du Canadien de Montréal pour la saison 2007-2008.

Les deux Russes,Alex Kovalev et Andrei Markov seront assistants à Saku Koivu.

Ce sera la 1ière fois que Markov aura le A sur son chandail.

Saku Koivu est notre grand leader sur la glace et dans le vestiaire.Je me fout de ce que le monde pense il est notre leader et malgrès sa dernière saison peu fameuse,je n'ai pas perdu confiance avec Kovalev qui est un frère pour les Kostitsyn et plus qu'un coéquipier pour les autres joueurs.Andrei Markov est notre leader défensif et il le mérite aussi.
-Bastien Blancho
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:49

Carey Price gardien numéro 1

RDS Pri_ar_121007
Carey Price

Carey Price a reçu la confirmation qu'il serait le gardien numéro 1 de l'organisations.

Bastien as aussi dit à Guy Carbonneau qu'il ne voulait pas de chaises musicales devant les buts.

Je ne veux pas de chaises musicales parce que cela rends la tâche un peu plus difficile aux défenseurs.Les défenseurs ne peuvent pas s'habituer aux jeux des deux gardiens et au travaille qu'il doivent faire devant lui.Price sera faire la tâche devant notre filet
-Bastien Blancho

Cependant,Jaroslav Halak devrait jouer 20 matchs durant la saison,peut être plus.

Je suis heureux d'avoir eu ce poste.
-Carey Price
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:20

Signatures en approche!


RDS Canadiens_montreal

Bastien Blancho , directeur-général du Canadien de Montréal, as confirmé à RDS qu'il as envoyé des offres à des joueurs qui se retrouveront sans contrat le 1er juilllet.

Il nous as aussi dit que un prospects avec signer mais les rumeurs nous informent de deux.

En effet,j'y suis aller de certaines offres à plusieurs de nos joueurs.Ce qui n'auront pas de contrat voudra dire qu'il ne seront pas signer d'ici le 1er juillet.Je recherche donc a les envoyé à une équipe qui les veux vraiment.
-Bastien Blancho

Selon certaines rumeurs,encore, Sergei Kostitsyn serait le joueur le plus demandé dans les transactions mais Bastien refuse de l'échanger "Un bon choix" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:25

Lapierre et Bégin déménagents


RDS Sharks_vancouver9b

Le Canadien de Montréal à compléter 2 transactions aujourd'hui qui ont été confirmé par la LNH.

Maxim Lapierre à été échangé au Sharks de San Jose en retour de Devin Setoguchi.Maxim Lapierre n'est donc pas rester longtemps à Montréal.

Nous avons réussi une grosse transactons à mes yeux.Devin était classé comme le 2ième meilleurs prospects des Sharks de San Jose tandis que Lapierre n'était même pas dans le top 50.Nous avons eu un joueur talentueux et jeune qui va nous donner gros je le sens.
-Basten Blancho

Quitter Montréal c'est difficile mais je sens que à San Jose ont n'a plus d'importance envers moi.
-Maxim Lapierre

Je suis dans la ville du hockey et je suis heureux de faire partis de la plus grandes équipes de hockey
-Devin Setoguchi



Mais ce n'est pas le seul nouveau de l'équipe.Un autre québécois Steve Bégin à été échangé avec un choix de 5ième ronde au repêchage de 2008 pour le centre Brian Sutherby.

Brian est jeune est il a du talent j'ai parlé avec lui et il m'a dit se sentir heureux malgrès une petite tristesse.Son séjour ici sera surement long:as dit Bastien.

Je pars loin de ma famille et je suis très triste avec cette nouvelle.Je me retrouve par contre avec une équipe qui as le style de jeu que j'aime.
-Steve Begin


Lapierre et Bégin n'était plus dans les plans de l'équipe dès le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:38

Le CH se cherche un allier gauche

Bastien Blancho ne recherchent qu'une choses pour son équipe.Un aillier gauche capable de pivoter sur un 1er ou 2ième trios.

Nous n'avons pas de joueurs établis à gauche de nos centres.Smolinski et Kostitsyn ont beau être bon il ne pourront certainement pas faire ce que un aillier gauche ferait.
-Bastien Blancho

Le CH est prêt à y mettre toute la gomme pour aller chercher un joueur capable de marquer des buts en plus d'en préparer.

Nous voulons régler ce problème le plus vite possible à vrai dire avant que la saison ne débute!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:57

Défaite face à Pittsburgh

RDS 1561a58d4ae989a25074b07e103d
Sidney Crosby et Gary Roberts sur le premier but de celui-ci et du matchs


Le Canadien entamés son 1er matchs préparatoire face au Penguins de Pittsburgh.La troupe de Michel Therrien ont facilement battu la formation montréalaise 4 à 1.

Le matchs à été une dominations des Penguins.lls ont dominés les tirs 27-19 en plus de marquer 3 de leurs 4 buts en 2ième.

Tom Kostopoulos qu jouait son 1er matchs avec la sainte flanelle à marqué l'unique buts de son équipes en plus de se battre face à Jarko Ruutu.

"Kosto" à été phénoménal à soir il c'est présenté en forme et il à été le meilleurs joueurs de notres équipes.
-Bastien Blancho

Carey Price a bloqué 23 des 27 tirs dirigé vers lui pour un pourcentage de 85,1%.

Carey à tout essayé mais il ne pouvait pas faire tout seul le travail avec "Kosto",as dit le DG.

Adam Hall,Gary Roberts(2 fois) et Maxime Talbot ont marqués.Talbot à aussi récolté 1 passe tout comme Crosby,Hossa,Dupuis, leurs nouveaux venus Joe Thorton et 3 défenseurs.

Patrice Brisebois et Roman Hamrlik ont récolté une passe sur le buts de Tom.

Les nouveaux venus Brian Sutherby et Devin Setoguchi n'ont pas récolté de tirs ou de points.Il ont joués 9:40 et 13:20 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:19

Brisebois se réveille

RDS 20071212-131634-g

Lors de retour avec le CH face au Penguins,Brisebois avait récolté 1 passes mais aujourd'hui,à Montréal,Patrice Brisebois y est allez d'une performance de 2 buts.

Mais c'est plus que 2 buts que le CH as fait dans sa victoire de 4 à 3,en prolongation.

Patrice Brisebois a donné le ton au matchs en marquant son 1er but et puis 3 minutes et des secondes après Andrei Markov faisa la même choses.Higgins,Andrei Kostitsyn,Kovalev et Plekanec obtenairent tous une passes.

Mais les Islanders ont fait la même choses aux CH en marquant 2 buts (Fedotenko et Satan).Meyer,Witt,Nielsen et Sutton cette fois si obtenir une aide.

Trent Hunter donna ensuite un coup en pleine figure au CH,avec 16 minutes à faire.


Puis Brisebois sonna la sirène des buts et faisas sauter tout le monde de leurs bancs quand il crééa l'égalité avec 54 secondes à faire.

Sutherby choisis le bon moments pour marquer son 1er buts avec sa nouvelle équipe tout comme Setoguchi qui y alla avec sa 1ère passe ainsi que Latendresse.

Nous avons bien joués mais nous avons laisser les Islanders faire ce qu'l voulait à partir de la 2ième et il ont presque remporté le matchs
-Bastien Blancho

J'ai joué comme je le devais et je ne voulais pas perdre c'est pour ça que j,ai marqué le buts vainqueur.
-Patrice Brisebois

C'est vraiment incroyable le Centre Bell les partisants sont toujours dans la partie et il n'y as pas de banc vides.J'ai marqué mon 1er buts au Centre Bell et ce ne sera pas le dernier.

Notons que Saku Koivu ne jouait pas,Eric Manlow avait pris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26

Saku Koivu montre qu'il est là

RDS Nhlpreview_koivu

Le matchs de retour entre les Islanders et le CH se disputait à New York.Tout comme l,ont fait le CH à leurs domicile,les Islanders ont remporté le matchs 5 à 4.

Saku Koivu à été le meilleur joueur du CH.Le capitaine à récolté 2 passes en plus de marquer 1 buts.

Le CH avait pris les devants 4 à 3 en début de 3ième grace à Plekanec mais Guerin et Sillinger avec 3 minues à faire ont mis fin aux plaisirs du CH.

Bryan Smolinski à récolté 2 passes.Michael Ryder et Alex Kovalev ont marqué un buts.

Brisebois à continué sa séquence de au moins 1 points par matchs.Markov à quand à lui récolté 2 passes.

Sillnger à marqué le buts vainqueur alors que Sutherby venait de sortir du banc des pénalités depuis quelques secondes.

Montréal à dominé les tirs 34-25 mais DiPietro à été intraitable

Je suis content de mon matchs mais j'aurai aimé que l'équipe gagne!
-Saku Koivu
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:32

Josh Gorges part Dustin Byfuglien arrive!

RDS Article_11587_2


Josh Gorges ne sera pas rester avec Montréal longtemps.Josh Gorges a été envoyé à Chicago en retour de Dustin Byfuglien.

Dustin Byfuglien est un défenseur de 22 ans qui se démarque par son lancé,et son maniement de la rondelle et de son côté offensif.

C'est un défenseur qui apportera de l'appui à l'attaque il faudra pratiquer sont jeu défensif.
-Bastien Blancho

Je pars à Chicago rejoinde Havlat,Kane et Toews il y a de quoi être content
-Josh Gorges

J'ai entendu parler de Montréal.C'est un endroit agréâble à jouer avec les melleurs partisans.
-Dustin Byfuglien

Ceci est la troisième transactions de la saison
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

Les Rangers se moquent du CH!


Le Canadien n'était pas là ce soir et ça c'est vu sur la glace.La troupe à Guy c'est fait humilié dans une défaite de 8 à 2.

Notre équipe n'était pas dans le matchs
-Guy Carbonneau

Brendan Shanahan a marqué 3 buts en plus de récolter 1 passe.Drury,Straka,Jagr et Prucha ont récolté 1 buts au moins.

Roman Hamrlik et Michael Ryder ont obtenus 1 buts dans le matchs.Andrei Kostitsyn,Plekanec,Latendresse et Kostopoulos ont récolté 1 passe.

Nous n'avons pas joué
-Carey Price

Carey Price semblent fatigué.Il a alloué 4 buts sur 7 lancers.

Le CH avait pourtant eu 5 chances en supériorité numérique.

Si on aurait profité de nos supériorité,nous auront marqués 6 buts au moins
-Saku Koivu

Le CH devra se reprendre lors de son prochain matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:27

Smolinski partirat-il?


RDS 1734065898_28ebf65394

Plusieurs rumeurs d'échanges se font à Montréal.Mais là,nous attendons le plus le nom de Bryan Smolinski.

Bastien Blancho ne veut pas en parler et Smolinski n'y croit pas!

Pourquoi je partirez je viens de récolter 2 points dans un matchs et je suis en forme!
-Bryan Smolinski


Détails à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:34

Marc-Édouard Vlasic à Montréal!

RDS 5_A_Vlasic_Marc_Edouard


Mark Streit,Mathieu Dandenault et un choix de repêchage 4 prendront le prochain vol pour San Jose,chemin que Maxim Lapierre a pris contre Marc-Édouard Vlasic le jeune défenseur de 20 ans.

Lorsque j'ai proposé cette échange je me suis dit non il ne voudrat pas mais là lorsqu'il m'a confirmer ceci je fut totalement étonné.
-Bastien Blancho

Je ne savais pas que j'été une petite valeur aux yeux des Sharks.Je suis heureux de me retrouver à Montréal proche de ma famille et mes amis.
-Marc-Édouard Vlasic

Vlasic jouera sur le 3ième trio défensif avec Dustin Byfuglien.



Armstrong à passé proche!


Une autre nouvelle nous as aussi beaucoup étonné.Colby Armstrong est passé tout près d'être échangé à Montréal contre deux simples prospectsé

Colby est passé près de venir ici.Mais la LNH a refusé.
-Bastien Blancho

Colby Armstrong totalise 4 buts et 1 passe pour 5 points un de moins que le meneur!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:44

Attention Mike Green débarque!

RDS 2097023690_97c0447373

Le CH semble rebâtir sa défense et de façon jeunesse.Bastien a réalisé un autre beau coup en échangeant Francis Bouillon et un 1er choix de repêchage contre Mike Green et un 4ième choix de repêchage.

Bouillon est l'un des nombreux québécois à avoir été échangé.

Nous avons réalisé un autre beau coup en allant chercher Green.Il est jeune est bon en défence.On m'a parlé de lui comme quoi qu'il transportait bien la rondelle.Dans quelques années il pivotera sur mon 2ième trios défensif,as dit Bastien.

Le CH ne compte plus que un 2ième choix de repêchage,un 3ième et 4ième choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:54

Montréal ferme la porte au Devils

RDS Kosy-winner

Cette fois-ci,le CH était là et il nous l'ont montré.Le Canadien a remporté le matchs 3 à 1 face aux Devils du New Jersey

Andrei Kostitsyn a marqué son 1er but de la saison en fin de 2ième période un dur coup pour les Devils.Encore plus pire,Ryder à marqué un but dès le début de la 2ième rien de bon à ce moment.

Colin White à redonner un espoir à son équipe mais il n'ont pas su changer les choses.Roman Hamrlik a marqué un but dans une cage vide assisté du nouveau venu Mike Green.

C'était un bon match,l'équipe jouait bien l'attaque fonctionnait et la défense aussi.
-Roman Hamrlik

Le CH a complétement dominé les tirs avec 26-17
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:01

Le CH y va avec une 2ième contre les Penguins


RDS Recap_in
Andrei Kostitsyn sur une lancé comme le CH


Montréal est-il sur une lancé,en tous cas la troupe à Guy y est aller d'une victoire de 5 à 3 contre les Penguins de Crosby.

Les Penguins avait bien commencé la partie avec 2 buts un de Bergeron et un autre de Laraque mais Andrei Kostitsyn a ensuite réveillé ses coéquipiers en marquant le premier buts dans un 2ième matchs consécutifs,pour son équipe.Tom Kostopoulos a ensuite marqué pour créer l'égalité.

Devin Setoguchi à été le seul à marquer en 2ième.Son 1er but avec le CH.

Lors de la 3ième période,Andrei Kostitsyn a marqué son 3ième buts de la saison et Saku Koivu a marquer dans un buts vide.Encore là,Mike Green À récolté une passe.

Komisarek et Ryder ont tout les deux récolté 2 passes.

J'ai fait ce que je dos faire.Marquer des buts aider mon équipe.
-Andrei Kostitsyn

Nous sommes sur une lancé je vous le promet,as dit Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:07

Ottawa y goute!


RDS 13311646451press1122007104650am

Devils du New Jersey et Penguins de Pittsburgh y ont goûté,et c'était au tour des Sénateurs d'Ottawa de perdre 4 à 1 face au CH.

Montréal à complétement dominé les tirs avec 37 contre 29. Brisebois(3ième),Markov(2ième) et Smolinski (1er) ont marqué en 1ière période.Les Sens ont mal démarrer.Saku Koivu,2 fois,Alex Kovalev et Andrei Kostitsyn ont tous eu une passe.

Dany Heatley a marqué pour son équipe en 2ième période mais Thomas Plekanec a donné la victoire à son équipe en marquant son 2ième but.

Nous avons complétement dominé cette partie.Les Sens n'ont pas su faire leur travail.
-Saku Koivu

Les joueurs ont bien joué et tout le monde à contribuer.On semble oublier Andrei Kostitsyn qui est en feu en cette pré-saison
-Guy Carbonneau.

Prochain matchs vs les Sens!Peut-être une 4ième!
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:17

Une 4ième pour Montréal

RDS 8467545


Que se passent-il avec Montréal.Les joueurs du CH ont remporté un 4ième match consécutif en battant les Sénateurs 4 à 3.

Saku Koivu à marqué le 1er but du CH assisté de Patrice Brisebois et Andrei Markov,durant la pénalité de Martin Lapointe qui c'est ensuite fait pardonner en créeant l'égalité avec son 3ième buts de la pré-saison.

Michael Ryder a ensuite inscrit son 4ième buts avec l'aide de Hamrlik et Komisarek et Kovalev a fait comme son coéquipier en inscrivant son 2ième but.Andrei Markov obtenu sa 2ième aide du matchs.Henrik Zetterberg marqua ensuite pour baisser l'avance du CH.

Meszaros donna ensuite beaucoup de "punch" aux Sens en crééant l'égalité mais 50 secondes plus tard.Ryder faisas taire la joix d'Ottawa en inscrivant son 2ième buts.Andrei Kostitsyn cette fois-ci obtena une aide comme Plekanec.

Le CH a tiré à 23 reprises contre 34 mais Price a bien fait avec 31 arrêts(comme son chiffre!).


Tout va bien sur notre trios.L'harmonie et là et on joue d'une belle façon!
-Michael Ryder

Personne ne croyait à nos chance au début,maintenant nous leurs montront que l'on peut faire mieux qu'une 13ième positions!
-Alex Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
DG-CH
Admin
DG-CH


Messages : 488
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 30
Localisation : Brossard

RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Atlanta transige avec le CH

RDS Article_11559_2


Il y a bien des choses que le CH fait depuis le début de la saison mais les meilleurs se trouvent dans les échanges.

Encore une fois,le CH est aller chercher un jeune défenseur en Tobias Enstrom et un aillier jeune qui pourrait faire quelques choses de bon en Erik Christensen.Le prix à payer?Et bien Patrice Brisebois,un 2ième choix de repêchage et Kyle Chipchura.

Nous sommes tous fière de cette échange.Chipchura sera remplacer par Christensen et Brisebois par Enstrom le seul problème c'est que nous venons de leurs donner possiblement notre meilleurs défenseurs de la saison mais je n'ai pas de soucis.Nous sommes maintenant une équipe plus jeune qui a surement la plus jeune unité défensive dans la LNH.
-Bastien Blancho

Après cette transactions,Roman Hamrlik a tout de suite appeler Bastien pour lui dire qu'il pourrait aider et améliorer Vlasic.

Roman est un défenseur expérimenté qui aident beaucoup les jeunes de la formation.Vlasic est notre plus jeune et avec Hamrlik ça va changer il sera comme un moyen leader.
-Bastien Blancho

Green et Enstrom qui pratique un style semblable seront sur le même trio.Byfuglien quand à lui sera hors de l'alignements
Revenir en haut Aller en bas
https://phls.forumsactifs.com/montreal-canadians-f44/
Contenu sponsorisé





RDS Empty
MessageSujet: Re: RDS   RDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHLS :: Bureau Des Dg's :: Montreal Canadians-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser